Connexion

Nous avons 609 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Plus de 132 millions de DA pour la solidarité durant le mois de ramadhan

Dans le cadre des actions de solidarité durant le mois sacré de ramadhan, la Wilaya de Jijel a réservé une enveloppe de plus de 130 millions de DA pour venir en aide aux 31.542 familles démunies recensées à travers la Wilaya et qui bénéficieront de prés de 33.000 kits alimentaires. Le montage financier de cette opération est assuré sur le budget de Wilaya à hauteur de 50 millions de DA,  les budgets communaux avec un montant de  70,3 millions de DA et le Ministère de la Solidarité Nationale avec 11,8 millions de DA.        Par ailleurs, on prévoit de servir près de 55.000 repas chaux à travers les  10 restaurants de « Maidat Ramadhan » qui seront ouverts durant ce mois dans 09 communes de la Wilaya.

340 agents seront réquisitionnés à travers toutes les communes pour assurer le bon déroulement des actions de solidarité, auxquels il faut ajouter l’action du Croissant Rouge Algérien et des associations de bienfaisance.

Communiqué de la wilaya de Jijel

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.