Connexion

Nous avons 410 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

L'Algérie autosuffisante nationale en rond à béton dès 2018

Interrogé par la presse sur l'industrie sidérurgique nationale, M.  Bouchouareb a annoncé que lancement du 2ème laminoir du complexe de Tosyali  à Oran est prévu pour le 22 avril prochain, tandis que le troisième  laminoir du même complexe le sera en juillet 2017, en affirmant que le  complexe de Bellara (Jijel) démarrera "vers mai-juin 2017".
"Comme je m’engageais en 2014 à satisfaire nos besoins en ciment en 2017,  je vous annonce aujourd’hui qu’à la fin du 1er semestre 2018, nous  n’importons plus un kilo de rond à béton. Je m’y engage et assume mes  responsabilités", a souligné le ministre.
Il a également précisé que la cadence des travaux du complexe d'El Hadjar  "monte progressivement sans aucun problème", expliquant qu’il était plus  facile de construire une nouvelle usine que d’en rénover un complexe à 80%.

odejjijel.org
APS Lundi, 10 Avril 2017 09:35

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.