Connexion

Nous avons 660 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Le Président Essebsi: ma visite en Algérie était excellente "à tous points de vue"

  ALGER - Le président tunisien Beji Caïd Essebsi, a affirmé jeudi à Alger, que sa visite en Algérie était "excellente à tous points de vue".

"Ma visite en Algérie est excellente à tous points de vue et je retourne en Tunisie rassuré quant aux relations algéro-tunisiennes", a déclaré M. Essebsi à la presse au terme de son entretien avec le président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

Il a précisé que chaque visite effectuée en Algérie "est meilleure que la précédente du point de vue entente et résultats", soulignant que les relations bilatérales "sont privilégiées et exceptionnelles ce qui influe positivement sur la région et sa stabilité et celle des deux pays".

A ce propos, le président tunisien a indiqué que ces relations "confirmeront de façon claire" que la sécurité de la Tunisie et de l'Algérie sont intimement liées, soulignant que les entretiens avec les responsables algériens ont fait ressortir une "entente quasi-totale entre les deux parties".

Concernant la coopération bilatérale, il a annoncé que la 20e session de la commission mixte se tiendra durant les prochains jours en Algérie, ajoutant que "tout ce qui a été convenu sera concrétisé sur le terrain".

"J'ai trouvé mon ami Bouteflika comme je l'ai toujours connu, soucieux de dialoguer sur les questions importantes et attentif à l'évolution des relations algéro-tunisiennes".

aps

Commentaires

Abdesslam
# Abdesslam 09-02-2015 11:57
Il est tout content, surement un autre don ou une ligne de crédit accordée à ce pays, la vache à traire se porte encore en forme pour les voisins, quand aux Algériens ils sont toujours délaissés à eux même pauvre Pays et pauvre peuple Allah Ikoune Maana

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.