Connexion

Nous avons 324 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Accident de la prison d’Oued Ghir: une délégation ministérielle dépêchée

8e28510512b3c2c6192344a4a4158f58 M

ALGER - Une délégation de trois ministres a été dépêchée mercredi après midi à Bejaia, où huit personnes ont perdu la vie dans la matinée dans la prison d’Oued Ghir, a-t-on appris auprès des services du ministère de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du Territoire.

Selon la même source, la délégation, composée des ministres de l'Intérieur , des Collectivités locales et de l'Aménagement du Territoire, Karim Beldjoud, de la Justice et Garde des Sceaux, Belkacem Zaghmati, et des Ressources en eau, Mustapha Kamel Mihoubi, a été dépêchée en vue de s'enquérir de la situation, à la suite de l'accident.

Huit personnes sont mortes par suffocation, mercredi, dans une fosse sceptique, à la prison d'Oued Ghir, à 10 km à l'Ouest de Béjaia, a appris l’APS de sources locales.

Les victimes sont des ouvriers qui étaient descendus dans la fosse sceptique afin de la nettoyer, ils seraient, à priori, morts par suffocation, selon les informations recueillies.

 

aps
 
 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.