Connexion

Nous avons 583 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Le ministère de la Communication décide de retirer l'accréditation à France 24

fa367fa049fc50314ac3d83e5e29f6d6 M

ALGER - Le ministère de la Communication a décidé dimanche de retirer l'accréditation octroyée à la représentation à Alger de la chaîne  télévision d'information française "France24", a appris l'APS auprès du ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Pr. Ammar Belhimer.

La même source a affirmé que ce retrait est motivé par "l'hostilité manifeste et répétée contre notre pays et ses institutions, le non respect des règles de la déontologie professionnelle, la désinformation et la manipulation ainsi qu'une agressivité avérée à l'égard de l'Algérie".

Pour rappel, le ministère de la Communication avait adressé un dernier avertissement avant "retrait définitif" de l’accréditation à cette chaîne de télévision, le 13 mars dernier, pour son "parti-pris flagrant" dans la couverture des marches en Algérie. 

 


Lire aussi: Un dernier avertissement avant retrait de l’accréditation adressé à France 24


"Le parti-pris de France 24 dans la couverture des marches du vendredi est flagrant, allant jusqu’à recourir, sans retenue aucune, à des images d’archives pour les antidater afin de porter secours à résidu antinational constitué d’organisations réactionnaires ou séparatistes, aux ramifications internationales", avait noté alors dans un communiqué le ministère de la Communication.

aps
 
 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.