Ali Mendjeli : trois turcs agressés à l’arme blanche. "Les auteurs de l’agression arrêtés" "

Les auteurs de l’agression perpétrée, mercredi dernier, sur trois ressortissants turcs à la nouvelle ville Ali Mendjeli, ont été arrêtés le même jour, selon un bref communiqué de la sureté de wilaya. Il s’agit de trois jeunes, âgés entre 20 et 22 ans, qui se sont attaqués à l’arme blanche aux victimes vers 13h lors de leur sortie d’un restaurant situé près du centre commercial Ritadj.

Les blessés avaient été évacués dans un état jugé grave vers l’hôpital d’Ali Mendjeli, avant que deux d’entre eux ne soient transférés en urgence vers le CHU Benbadis.

Selon le même communiqué, les services de sécurité ont réussi à appréhender l’un des agresseurs au niveau de l’hôpital d’El Khroub, avant d’arrêter ses deux complices. 

Arslan Selmane


 

Ali Mendjeli : trois turcs agressés à l’arme blanche

Trois personnes de nationalité turque ont été attaquées, hier, par un groupe d’individus, alors qu’ils sortaient d’un restaurant, situé près du centre commercial Ritadj à Ali Mendjeli. Selon des témoins oculaires, l’agression a eu lieu vers 13h30.
Les victimes, qui ont été surprises par des individus armés de couteaux, ont reçu plusieurs coups devant des passants choqués.
La scène, qui s’est déroulée dans un endroit très fréquenté de la nouvelle ville, a provoqué une panique parmi les commerçants et les riverains, selon les mêmes témoins. Devant la gravité de leur état, une dame présente sur les lieux a vite transporté les trois victimes à bord de sa voiture vers l’hôpital d’Ali Mendjeli.
L’on saura auprès de sources médicales que l’un des agressés a été admis au bloc opératoire de l’hôpital d’Ali Mendjeli, alors que les deux autres ont été évacués en urgence vers le CHU Benbadis. Selon les informations en notre possession, les trois turcs sont des cadres d’une entreprise chargée de réaliser des projets de logements à Ali Mendjeli. L’identité des agresseurs demeure inconnue
Cherif Guelib CONSTANTINE