Connexion

Nous avons 385 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

La décision de Fekir de choisir les Bleus ne passe pas dans sa famille

Contrairement à ses coéquipiers de l'OL, Nabil Fekir n'a pas été félicité par ses parents.
Après plusieurs revirements de situation, l'attaquant lyonnais a officialisé son choix de jouer pour l'équipe de France. Mais ce choix de Nabil Fekir fait grincer des dents dans sa famille, d'origine algérienne.
 
Choisir, c'est renoncer mais c'est aussi parfois décevoir. Après avoir longtemps affirmé qu'il jouerait pour l'équipe nationale d'Algérie, au moment de faire définitivement son choix et alors que les Bleus lui faisaient aussi les yeux doux, Nabil Fekir a finalement opté pour la sélection de son pays d'adoption plutôt que pour celui dont sa famille est originaire. Un choix qui, au-delà du débat et du suspense un peu surréaliste qu'il a suscité au sein du football français et algérien, a visiblement déçu beaucoup de monde dans le camp Fekir.
 
"Son père l'a réprimandé"
 
A commencer par les parents de l'attaquant lyonnais, comme le révèle Le Buteur qui a interrogé le grand-père de l'intéressé. "Évidemment, les parents de Nabil n’étaient pas du tout contents de la décision de leur fils. Son père (qui avait affirmé au JDD que son fils jouerait pour les Fennecs, ndlr) l’a réprimandé, car, lui aussi, il voulait le voir avec l’Algérie, confie-t-il notamment au quotidien sportif algérien. Sa maman était fâchée elle aussi et lui a dit que s’il ne voulait pas jouer pour l’Algérie, alors il vaudrait mieux ne jouer pour aucune autre sélection".
 
Et le vieil homme de poursuivre ; "Sincèrement, on est toujours sous le choc. On ne s’attendait pas du tout à ce que Nabil choisisse la France. Bien sûr qu’on est énormément déçus, car pour notre famille ça aurait été une grande fierté de voir notre petit-fils défendre le maillot de l’Algérie. Pourtant, il m’avait assuré qu’il allait jouer pour les Verts et même son père était confiant. Je ne comprends pas ce qui s’est passé".
http://www.metronews.fr/

Commentaires   

Foughali
# Foughali 24-03-2015 10:18
Il a l'air heureux et fier de rejoindre l'équipe de France
Il est en entraînement à clairfontaine.....
Alors souhaitons lui de rejoindre zizou
Foughali
# Foughali 24-03-2015 01:04
On vient de voir un reportage sur son arrivée à fontainebleau pour rejoindre l'équipe de France.
Il a l'air heureux de son sort, il a bien dit son souhait de s'intégrer au sein de cette équipe de France......
Aucun regret quant à l'Algérie et son offre!
Souhaitons lui bonne chance et surtout que son parcours soit aussi bon que celui de zizou ....
Daykhabotros
# Daykhabotros 16-03-2015 20:48
@abdeka on peut aimer l'Algérie et opter pour le pays de naissance il est ou le problème Nabil est majeur et vacciné pour moi il a fait le bon choix il va pouvoir jouer sur des véritables terrain de foot et jouer contre les meilleurs joueurs du monde c'est qui les joueurs mieux que lui c'est lui le maitre ya si abdeka pourquoi cette méchante et cette jalousie gratuite et fortuite hier on lui a fait un petit pont personne ne mets en ligne les petits ponts que lui fait aux autres ya Nass la jalousie est une pathologie qui se soigne le torchon le buteur fait de la discorde entre Babil et sa famille méme l'icône Madjer comprends et respecte son choix Foutez lui la paix à ce talentueux et prometteur joueur lors d'une interview au journal sportif l'Equipe il a declaré que c'est lui qui joue sur le terrain et qu'il est libre de choisir
abdelkader
# abdelkader 16-03-2015 19:34
Nabil fekir n'aime l'Algérie, ne se son pas algerien, c' est un gawri Français, qu'il resterait chez ses maîtres, on ne va pas pleurer Nabil Fekir. nous avons des joueurs mieux que. lui. bon débarras. yarbah....
Chevalier
# Chevalier 16-03-2015 19:22
Alors que sa famille, est énormément déçue, toujours sous le choc, les jeunes font tourner cette vidéo, qui fait rire ! :lol:

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.