CAN 2015, Amical: Tunisie-Algérie. Un bon test pour les verts.

  •  

Les supporters Algériens sont bien là, en Tunisie, pour assister au match amical Tunisie-Algérie au stade de Rades face un adversaire, classé deuxième à l'échelle Africaine après les Fennecs .

Cette rencontre rentre dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d'Afrique des nations CAN-2015 qui débutera le 17 janvier en Guinée équatoriale.

Nous souhaitons un bon résultat pour notre équipe nationale, qui leur permettera, de se déplacer en toute sérénité en Guinée équatoriale.

 

Début de la seconde période: Tunisie 1-Algérie. 1

Carton rouge pour Yacine C.M. auteur du premier but Algérien, qui perturbe le déroulement de la rencontre notamment pour les fennecs, donnant avantage aux tunisiens qui égalisent. A notre avis, la décision de l'arbitre Marocain était sévère.

L'Algérie avait dominé les 40 premières minutes de la première période.

Le match est terminé sur un score nul: 1-1. Un match bien négocié, en attendant la semaine prochaine en Guinée équatoriale...

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.